jeudi 28 juin 2012

Mon élixir ultime de Kerastase!

Je suis tombée sous le charme. Le charme d'une huile précieuse, un  nouveau geste beauté inspiré des traditions millénaires... 


Je parle de l'élixir Ultime de Kerastase... L'alchimie de 4 huiles précieuses . 




- L'huile de germe de maïs: Hautement nutritive, elle apporte brillance, douceur et protège la fibre capillaire.
- L'huile de pracaxi: Le pracaxi est un arbre originaire des réigions amazoniennes reconnu pour sa capacité à améliorer le renouvellement cellulaire.
- L'huile d'argan: Tout le monde connait... elle préserve la souplesse des cheveux et leur légèreté.
- L'huile de camélia: elle donne un éclat fabuleux aux cheveux!! 
Et que dire de l'odeur..
Une odeur d'été, de sensualité, de coco, de soleil.. une odeur de plage et de légèreté... Une pure merveille...
A très bientôt sur Secretscos.....


2 commentaires:

  1. Mimi oui j'ai adoré aussi, depuis le temps que je voulais la tester :D Bse7tna hhhh

    RépondreSupprimer
  2. ui ghzal bzaf ama dikchi lakhor bla manhdro alih hhhh bsehtna hhhh

    RépondreSupprimer