vendredi 27 juillet 2012

Blooming Box Juillet

J'ai reçu ce matin ma Blooming Box de juillet , une jolie box beauté qui sent bon l'été et les vacances !  Si vous n’avez pas reçu la votre et voulez garder la surprise de l’ouverture ne lisez surtout pas la suite. 
Dans la box que j'ai reçu il y avait : 


   - le mascara Lancome paris (hypnose doll eyes) 2ml : mascara effet cils de poupée.
   - Masque Age Suprême de l’Oréal Professionnel 15 ml Masque reconstituant éclat . 
   - Shampooing Age Suprême de l’Oréal Professionnel 10ml Shampoing densifiant éclat.
   - ACQUA di GIOIA de Giorgio Armani 1.5 ml : parfait pour la saison.
   - Orchidée Impériale de Guerlain 3 ml :  Crème pour le visage.
   - Démaquillant yeux bi-phase Top Secrets de Yves Saint Laurent 8ml.
    Crème pour les mains 24h Protection de Hérôme SPF 15 -20g : améliore l’état de la peau sèche et crevassée en deux semaines.
  - Bain Miroir de Kérastase -30 ml  Shampoing révélateur de brillance pour cheveux colorés  de la gamme Réflection.
  - BB crème de TAAJ  SPF 20 -15 ml Eclat de Safran, embellisseur de teint 5 en 1 – Hydrate, unifie, illumine, apaise, anti-oxydant.
    
            La curiosité me pousse à attendre encore le mois prochain.
            Qu'en pensez-vous? 
            Et qu'avez-vous reçu dans votre box?
                                   Bonnes vacances à toutes ..... 

3 commentaires:

  1. LA chance, t'as été gâtée côté mascaras cet été :D
    http://www.angelabeautyparadise.com/

    RépondreSupprimer
  2. hhhh eh ui je la suis tjr avc les mascaras hhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mimi je viens de découvrir ton blog et je m'abonne.

    Et voilà je t'ai taggué sur mon premier article :D J'attends ta réponse ;)

    C'est par là :
    http://emynoosh.blogspot.com/2012/10/top-5-des-produits-de-mes-bloomingbox.html

    RépondreSupprimer