jeudi 28 juin 2012

La BB de Juin

Ce matin j'ai été étonnée de recevoir ma box que je n'attendais pas, et surprise également .


Je vais maintenant vous détailler le contenu de cette box qui ne peut décevoir personne, je pense que tout le monde sera d'accord ...





- Bougie parfumée de chez kérastase (j'adore).

- 4 Echantillons de la collection fameuse Ralph Lauren the big pony.( 0.3ml )

- Gommage de l'HIMALAYA by TAAJ ( 4ml ) ( exfoliant, lissant, éclat  Pour tous types de peaux sans paraben).

- Eau micellaire de l'HIMALAYA (100ml) (tonique demaquillant purifiant revitalisant - visage et yeux - pour tous types de peaux - sans paraben ).


- Teint Miracle Teinte 03 By Lancôme SPF 15 (5ml).


- Et the best for last:rouge à lèvres ROUGE IN LOVE by Lancôme.


                                                                                                   SWATCHES:


 j'espère que vous serez aussi satisfaites de recevoir cette boîte pleine de jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire