samedi 29 septembre 2012

                                                 Magic Pink de Sophie



Avez-vous essayé les crèmes qui promettent de vous donner les joues roses ou naturelle lueur rosâtre ?
MAGIC CREAM est la solution parfaite.
C’est une crème blanche qui se transforme en une belle couleur rose (vos joues vont adorer).



avec un prix très abordable (25DH).



J’adore ce produit car en 1 minute elle donne à votre peau un teint rose naturel pour toute la journée et ne donne surtout pas une sensation collante.

Alors les filles, qui l’a déjà testée par ici ?
Bisous.



6 commentaires:

  1. Oui j'ai le même ! il est parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. ui ghzal layç lbzaf dlhwayj hhhh

    RépondreSupprimer
  3. je t'aime et j'aime ton blog mimi <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la revue ça parrait magnifique sinon je me suis inscrite à ton blog inscris toi au mien si tu veux ^^

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. c f ma cherie j aime bien tn blog et merhba bik :) ^^

    RépondreSupprimer